Atlantes met ses conditions d’utilisation et sa politique de confidentialité à jour pour vous offrir encore plus de transparence quant aux données que nous collectons sur vous, à leurs utilisation et aux options qui vous permettent de contrôler vos données personnelles. Ces mises à jour entreront en vigueur le 25 Mai 2018.
Nous pensons que vous devriez toujours savoir quelles données nous collectons auprès de vous et comment nous les utilisons, et que vous devriez disposer d’un contrôle significatif sur ces deux points. Dans le cadre de notre engagement constant pour la transparence, et afin de nous préparer aux nouvelles lois de protection des données qui entreront en vigueur le mois prochain, nous mettons à jour nos Conditions d’utilisation et notre Politique de confidentialité pour vous permettre de prendre les meilleures décisions possibles quant aux informations que vous partagez avec nous.
Ces mises à jour entreront en vigueur le 25 mai 2018. Votre utilisation de nos services à compter de cette date indiquera que vous acceptez ces révisions. Nous vous invitons à prendre connaissance de l’intégralité de ces documents. Les principales modifications apportées à notre Politique de confidentialité incluent :
Une importance plus grande accordée au contrôle que nous vous offrons sur vos données personnelles ;
Une importance plus grande accordée à la façon dont Atlantes partage vos données publiques de manière large et instantanée, notamment via nos outils de développement ;
Plus de transparence et de contrôle sur la façon dont nous partageons vos données avec les partenaires commerciaux ;
Plus de clarté sur la façon dont nous partageons vos données afin de prévenir les nuisances, de nous conformer à la loi, de servir l’intérêt du public et de faire en sorte que le site d’Atlantes reste sûr et accueillant pour tout le monde.
Nous avons aussi mis nos Conditions d’utilisation à jour pour que les mêmes s’appliquent à la fois au site, à l’espace membre et à notre application mobile, et pour clarifier que vous devez disposer des droits relatifs au contenu que vous partagez sur nos services.
N’oubliez pas que vous pouvez utiliser les contrôles que nous mettons en avant dans notre politique mise à jour pour limiter les informations que nous collectons sur vous ou la façon dont nous les utilisons. C’est vous qui décidez si nous traitons vos données personnelles et de quelle manière. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter à dpo@atlantes.fr
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Devant le développement des nouveaux outils de communication, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements personnels que nous collectons.
Nous collectons les renseignements suivants :
Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également, comme indiqué dans la section suivante, des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant.
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Si vous ne souhaitez pas que vos renseignements personnels soient communiqués à des tiers, il vous est possible de vous y opposer au moment de la collecte ou à tout moment par la suite, comme mentionné dans la section suivante.
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Le droit d’opposition s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisées à certaines fins mentionnées lors de la collecte.
Le droit de retrait s’entend comme étant la possiblité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.
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Cabinet d’avocats ATLANTES
A l’attention du du DPO
13 rue Martin Bernard
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Par Courriel : dpo@atlantes.fr
Sur notre site : Formulaire de désinscription
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L’exercice de ce droit se fera :
Par courrier
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Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :
Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.
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Le site atlantes.fr, l’espace clients Atlantes, l’application mobile Atlantes sont édités par le cabinet ATLANTES, SELARL au capital de 598 800 €, dont le siège social est situé au 13 rue Martin Bernard 75013 Paris.
La société est représentée par Evelyn BLEDNIAK Téléphone : 01 56 53 65 00
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Registre du commerce et des societés : 445 382 344 RCS Paris
Numéro d’identification intracommunautaire : FR77 445 382 344
Responsable de la publication : Evelyn Bledniak
Evelyn Bledniak, Diego Parvex, Nadia Ghedifa, Sylvie Roger, Olivier Cadic
Conception, graphisme et illustrations Fred Le Menez
Conception et réalisation Bruno Gerin
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2 rue Kellermann - 59100 Roubaix
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fixe la manière dont les données des utilisateurs sont traitées dans le
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la Caisse Régionale de Crédit Agricole éditeur du site, des données à
caractère personnel les concernant en renseignant les formulaires ou
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de traitement, automatisé ou non, au sens de la loi n°78-17 du 6 janvier
1978, dite loi Informatique et Libertés, dans les conditions attachées à
chaque formulaire ou questionnaire.
Les données à caractère personnel collectées via les formulaires ou
questionnaires figurant sur le présent site le sont par la Caisse
Régionale de Crédit Agricole éditeur du site, responsable du traitement.
Dans le cadre du présent site, vos données à caractère personnel
sont collectées aux fins de traitement de votre demande d’informations,
de rappel, de rendez-vous ou de souscription.
Vous n’êtes pas obligé de répondre à tout ou partie des questions qui vous sont posées.
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indiqué par la présence d’un astérisque. Le défaut de communication de
ces données aura pour conséquence l’impossibilité pour la Caisse
régionale de Crédit Agricole de traiter votre demande d’informations, de
rappel, de rendez-vous ou de souscription.
La Caisse Régionale s’oblige au respect du secret professionnel dans la mesure de la réglementation en vigueur.
Aucune information ne sera communiquée aux tiers sauf accord exprès
et préalable de votre part ou si la loi en fait obligation à la Caisse
Régionale, notamment vis-à-vis des autorités monétaires, de
l’administration fiscale, du juge pénal.
Vous pouvez, à tout moment, conformément à la loi, accéder aux
informations vous concernant, les faire rectifier, vous opposer à leur
utilisation à des fins commerciales, en écrivant par lettre simple au
siège de la Caisse Régionale éditeur du site, dont l’adresse est la
suivante :
Crédit Agricole
Alpes Provence
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- à nos partenaires pour vous permettre de bénéficier des avantages de ces partenariats ;
- à des instituts d’enquêtes ou de sondages, agissant pour le
compte de la Banque ou du Groupe Crédit Agricole, à des fins
statistiques, sachant que vous n’êtes pas tenu de répondre à leurs
sollicitations et que vos données seront détruites après traitement.
Conformément à la réglementation applicable, toute prospection par
automate d’appel, courrier électronique ou fax, ainsi que toute cession
ou location des données à des fins de prospection utilisant ces moyens,
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concerné à recevoir des prospections via ce canal ou/et à la cession de
ses données.
Si vous acceptez de recevoir de tels messages de prospection de la
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sur le présent site, il vous sera possible à tout moment de revenir sur
ce consentement, et notamment chacun des courriers électroniques de
prospection vous offrira la possibilité de vous opposer pour le futur à
l’envoi de nouveaux courriers électroniques de prospection par la Caisse
Régionale de Crédit Agricole éditeur du site.
A tout moment et sans frais, vous pouvez vous opposer à toute
prospection par d’autres moyens en écrivant aux contacts mentionnés au
paragraphe « Modalités d’exercice de vos droits ». Les frais de timbre
vous seront remboursés sur simple demande.
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